Assemblée générale à Cherbourg

Assemblée générale à Cherbourg

Être sociétaire, c’est voter pour l’assemblée générale

L’Assemblée Générale de la Banque Populaire de l’Ouest se tiendra à Cherbourg le 21 avril 2016. Ce moment fort est l’occasion pour ses sociétaires de s’exprimer, de déterminer les orientations de la Banque et de découvrir l’envergure de ses activités.

vote_ag_bpoÊtre sociétaire implique d’être partie prenante de la vie de la Banque. Pour poursuivre ou déterminer ses orientations, tous les sociétaires sont invités à s’exprimer une fois par an à l’occasion de son Assemblée Générale. Cette année 2016, les sociétaires de la Banque ont reçu en mars un courrier leur expliquant les différentes modalités de vote :

  • par correspondance en renvoyant les documents nécessaires
  • en venant participer à l’assemblée générale le 21 avril 2016 à Cherbourg-Octeville
  • en donnant procuration à une personne présente à l’assemblée générale

L’avis de chacun compte !

La Banque invite vivement ses sociétaires qui ne se sont pas encore exprimés à le faire pour cette année 2016. « Etre une banque coopérative, c’est prendre en compte avec la même force l’avis de chacun » a affirmé Maurice Bourrigaud, nouveau Directeur de la Banque Populaire de l’Ouest, dès sa prise de fonction en décembre dernier. « Chaque client peut devenir sociétaire et impacter en votant lors des assemblées générales les orientations de la Banque dans sa région ».

Un moment fort de bilan et de nouvelles perspectives

engagement-democratiqueRéunissant les sociétaires et l’ensemble du conseil d’administration, l’Assemblée Générale permet également de prendre connaissance du bilan des différentes activités de la Banque : bilan financier, chiffres clés et perspectives économiques sont ainsi communiqués lors de cet événement.

C’est par ailleurs le moment propice pour découvrir les actions mises en œuvre par la Banque sur l’ensemble de son territoire telles que la rénovation de ses agences et l’annonce de nouvelles ouvertures – à l’heure où certaines banques font le choix de réduire le nombre de leurs points d’accueil !

Prix initiatives sociétaires

Enfin, les lauréats 2016 du Prix initiatives sociétaires seront dévoilés lors de cette assemblée le 21 avril prochain, avec le privilège pour les participants d’élire le prix « Coup de cœur ». En 2015, c’est l’association « Les sentiers de la mémoire » qui avait été primée lors de l’assemblée générale à Mortagne-au-Perche.

 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus