Du matériel à petits prix pour les clubs de voile bretons !

Du matériel à petits prix pour les clubs de voile bretons !

Les clubs de voile renouvellent leurs matériels

Les clubs de voile renouvellent leurs matériels afin d’assurer confort et sécurité à leurs licenciés. Pour les y aider, Banque Populaire de l’Ouest (BPO), Banque Populaire Atlantique (BPATL) et la Ligue Bretagne de Voile mettent en place des cofinancements. Chaque année, grâce à une dotation de 18 000 €, la Ligue propose aux clubs des voiles et/ou combinaisons à tous petits prix.

Clubs de voile

 

Matériel cofinancé, addition moins salée !

La Ligue Bretagne de Voile et les Banques Populaires travaillent main dans la main depuis 11 ans. Point d’orgue du partenariat, le cofinancement annuel de matériel de voile.
Grâce à l’expertise de la Ligue, le matériel est sélectionné au regard des besoins des 170 écoles et centres nautiques de la région. Grâce à l’apport des Banques, les voiles et/ou combinaisons affichent des tous petits prix. Les conseillers BPO et BPATL se font également le relai, sur le terrain, de cette offre. Au programme de cette année : voile d’Optimist & combinaisons (enfants et adultes).

 

Détails de l’opération

Les clubs de voile ont jusqu’au 10 mars pour se prononcer et renvoyer leur bon de commande à la Ligue. Mais attention aux ruptures de stock ! Depuis quelques éditions, les demandes s’accélèrent, gage d’une bonne appréciation de l’opération.

Plus d’infos ici !

 

Un engagement sans faille !

Le Groupe Banque Populaire soutient la Fédération Française de Voile depuis l’an 2000. Un investissement qui se décline au sein des banques régionales. La BPO a choisi d’apporter son soutien par le biais de cofinancement, en parrainant des épreuves sportives (Coupe de Bretagne), en soutenant les talents de la région (Marie Riou & Pierre Le Coq) et en appuyant quelques clubs dans leur politique de développement. L’investissement régional et national démontre la volonté de la Banque Populaire de participer au développement de la voile en France, sous toutes ses formes

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus