Concours Talents de la création d'entreprise 2017

Concours Talents de la création d’entreprise 2017

Cette année, la Banque Populaire de l’Ouest réitère son soutien au concours Talents 2017 qui met en avant la création d’entreprise.

Le concours Talents a été créé en 1997 par le réseau BGE pour valoriser les réussites entrepreneuriales. L’ADN du concours est de mettre en lumière ces hommes et femmes qui entreprennent avec talent ! C’est également l’occasion de démontrer l’importance de l’accompagnement dans la création d’entreprise, gage d’une pérennité supérieure des entreprises.

En octobre : le jury national désignera les lauréats nationaux parmi les lauréats régionaux, le « Prix de l’Encouragement » et le « Prix de l’Audace » qui seront dévoilés au cours de la cérémonie de remise des prix, organisée au ministère de l’Economie à Paris-Bercy. Ce jury national fera suite aux jurys régionaux qui se sont tenus durant l’été.

 

La Banque Populaire de l’Ouest soutient la création d’entreprise accompagnée !

  • Le 7 septembre au jury de la région Bretagne et récompensé Christel Beneston et Elie Meneux de l’entreprise Breizh Escape (1er prix commerce) et Marion Fleuret et David Picault de l’entreprise Les Poissons de Marion (2ème prix commerce)
  • Le 29 juin au Jury de la Région Pays de Loire : retour en images
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus