Fêtes Maritimes de Brest 2016

Fêtes Maritimes de Brest 2016

Armateur, mécène et supporter de l’équipe de voile olympique, les investissements de la Banque Populaire de l’Ouest sur le domaine maritime sont multiples. Preuve s’il en faut, son programme concocté à l’occasion des fêtes maritimes internationales sur Brest 2016.

La Banque coopérative présente aux fêtes maritimes de Brest 2016

La Banque Populaire de l’Ouest (BPO) prendra ses quartiers sur la 7e édition des fêtes maritimes de Brest. Du 13 au 19 juillet 2016, sur le port (rue Aldéric Lecomte – parallèle au quai Malbert), les visiteurs pourront échanger, voyager et remporter de nombreux cadeaux sur le pavillon BPO. Des animations inédites seront au programme avec, entre autres, la présence exceptionnelle des Pen Duick, voiliers mythiques de l’association Eric Tabarly.

Fêtes maritimes internationales de BrestVoyager sur Pen Duick

Mécène de l’association Eric Tabarly depuis 2003, la Banque Populaire de l’Ouest ne viendra pas seule sur les fêtes mais accompagnée de la flotte des 5 Pen Duick. Ces voiliers pas comme les autres constitue la trace qu’à laisser Eric Tabarly au patrimoine maritime. Performants et dotés de nombreuses innovations, ces bateaux ont permis à Tabarly de décrocher d’inoubliables victoires, notamment dans la prestigieuse Transat anglaise 1964.

Symbole du patrimoine maritime, ces voiliers seront accostés à la marina du Château. Un plaisir des yeux mais pas que puisque la Banque coopérative mettra en jeu une sortie sur ces vaisseaux maritimes.

Jouer sur le stand BPOFêtes maritimes iternationales de Brest 2016

Des places sur Pen Duick, des cadeaux Banque de la Voile, … le stand BPO sera le lieu de rendez-vous à ne pas manquer ! Situé au bout de la rue Aldéric Lecomte, avec une vue imprenable sur la Marina du Château, ces 50m2 seront aux couleurs de la Banque de la Voile. Au programme : des animations pour les enfants, des jeux « instants gagnants », des posters, … et bien d’autres surprises à découvrir sur place.

Les conseillers de la Banque seront sur place pour vous présenter les investissements de la Banque en tant qu’armateur, mécène de l’Association Eric Tabarly ou sponsor de la Fédération Française de Voile.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus