La Fondation BPO réitère son soutien à Initiative Mayenne

La Fondation BPO réitère son soutien à Initiative Mayenne

Cyrille LIGNEREUX, directeur du Groupe Mayenne de la Banque Populaire de l’Ouest, et Stéphane BRETON, président de la plateforme Initiative Mayenne, ont officialisé une nouvelle année de collaboration avec la fondation BPO en début de mois.

 

Initiative Mayenne : une association qui accompagne les entreprises

L’Association Initiative Mayenne encourage l’initiative économique sur son territoire. Elle regroupe des acteurs privés, institutionnels et publics. Ensemble, ils mettent en commun leurs expertises pour aider les entrepreneurs dans la création, reprise ou transmission d’activités. Au quotidien, l’association attribue des prêts d’honneur qui viennent renforcer les fonds propres des porteurs de projets. Cette action entraîne un effet levier sur leur financement bancaire. Les nouveaux chefs d’entreprises bénéficient également de l’expertise d’un large réseau de partenaires de l’association.

 

La Fondation BPOUn partenariat pour le développement du territoire

En tant que banque régionale, présente en Mayenne, la BPO a pour vocation de contribuer au dynamisme de son territoire. Par le biais de ce partenariat, elle met à profit ses compétences pour soutenir les créateurs et repreneurs d’entreprises, adhérents d’Initiative Mayenne. Ainsi, grâce à ce partenariat, des prêts aux conditions tarifaires privilégiées pourront être accordés.

 

 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus