La Banque Populaire de l’Ouest s’engage pour l’égalité professionnelle !

La Banque Populaire de l’Ouest s’engage pour l’égalité professionnelle !

égalité professionnelleUn Label « Égalité Professionnelle »

Depuis 2013, la Banque Populaire de l’Ouest mène de nombreuses actions pour sensibiliser les femmes et les hommes sur les sujets liés à la mixité au travail, pour accompagner ses collaboratrices dans la construction de leurs projets professionnels et l’accès à des fonctions d’encadrement, le « marrainage » de jeunes filles en classe de terminale via « Capital Filles »…

En mai 2017, la création du réseau mixité, qui regroupe des femmes et des hommes de la Banque Populaire de l’Ouest et du Crédit Maritime Bretagne-Normandie, a concrétisé cet engagement.

Quelques semaines plus tard, la Banque a obtenu le label « Égalité Professionnelle ». Cette labellisation lui permet de s’inscrire dans une démarche de progrès en se fixant des objectifs pour les prochaines années.

Pour en savoir plus :

En France, 57 grandes entreprises sont labellisées. L’obtention du label repose sur l’évaluation des actions mises en place par l’entreprise en matière d’égalité et de mixité professionnelles.
Le label est délivré par l’AFNOR, pour une durée de 3 ans (évaluation à mi-parcours) sur la base d’un dossier documentaire après avis d’une commission paritaire nationale.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus