Opération Job Dating : 100 CDI à pourvoir sur le territoire BPO

Opération Job Dating : 100 CDI à pourvoir sur le territoire BPO

La Banque Populaire de l’Ouest a lancé, le mois dernier, son premier Job Dating, avec 100 postes en CDI à pourvoir.

 

10 minutes pour convaincre !

Du 10 au 18 octobre dernier, 1 229 candidats* ont été accueillis par des personnels de la banque dans 7 villes des régions Bretagne, Normandie et Pays de la Loire à l’occasion du 1er Job Dating BPO. Reçus par des Directeurs d’Agence, Directeurs de Groupe, Responsables d’unité, Responsables des Ressources Humaines et membres du Comité de Direction de la BPO, l’objectif était, pour les candidats, de se présenter et de valoriser leurs atouts afin de passer la première étape de sélection. Le tout en 10 minutes chrono !
Au final, 397 candidats ont été sélectionnés pour poursuivre dans le cadre des journées de recrutement, actuellement  organisées. Les candidats définitivement retenus seront informés d’ici la fin de l’année.

 

Une première édition très bien accueillie

Cette opération, organisée sur 3 régions, bénéficie du soutien de nombreux partenaires  (99 structures). Ce sont notamment les Missions Locales, les Centres Régionaux d’Information Jeunes, Pôle Emploi, les associations pour le handicap, les universités et les grandes écoles françaises, Actual Compétences…
Relais majeurs de l’évènement, certains d’entre eux ont également organisé des sessions de construction de CV et de préparation aux entretiens.
Le nombre de participants s’explique également par le déploiement médiatique de l’opération mis en place au-delà de notre territoire.

* 1229 candidats sur 1789 inscrits initialement sur le site www.bpo-recrute.com, soit un taux de participation de 68%

pdf-dp-cooperative-orange

Retour en image

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus