Prix Stars et Métiers 2016

Prix Stars et Métiers 2016

La tournée départementale se termine bientôt

Le prix Stars et Métiers de la Banque Populaire de l’Ouest récompense les initiatives innovantes des artisans-commerçants. Mise en perspective de l’édition 2016 qui s’achève prochainement.

Les lauréats départementaux

stars & metier 2015C’est sur l’ensemble du territoire de la Banque allant du Finistère nord à l’Orne que plusieurs chefs d’entreprises artisanales ont choisi de candidater pour le Prix Stars et Métiers 2016.

Au cours de soirées organisées dans chaque département de mars à mai, les lauréats ont été sélectionnés par un jury de professionnels. Ils ont été récompensés d’un trophée ainsi que de la vidéo de leur entreprise présentant les équipes et leur savoir-faire.

Chaque prix départemental a été remis selon 4 catégories : stratégie globale d’innovation, innovation technologique, management des ressources humaines et dynamique commerciale.

Retrouvez en vidéos sur notre chaîne Youtube les portraits des lauréats départementaux 2016

Vers une reconnaissance nationale

A l’issue de ces remises de prix, l’étape suivante inscrits les lauréats dans une dynamique de récompense au niveau national, dont le point d’orgue est la soirée Stars et Métiers organisée en décembre prochain.

Réunissant les lauréats Stars et Métiers de toutes les Banques Populaires, cet événement est l’occasion de mettre en valeur l’artisanat français et son savoir-faire en région.

Depuis son existence, plusieurs chefs d’entreprises dont le dossier a été soutenu par la Banque Populaire de l’Ouest ont été primés au niveau national.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site national Stars et Métiers

 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus