Vidéo Games Live par l'OSB

Vidéo Games Live par l’OSB

Vidéo games live : Un concert jamais entendu !Vidéogames de l'Orchestre Symphonique de Bretagne

De Tetris à Final Fantasy ou encore World of Warcraft…la musique a toujours tenu un rôle essentiel dans l’univers des jeux vidéo. Ces bandes originales sont désormais indissociables de ces jeux devenus succès. Pour la première fois en Bretagne, l’Orchestre Symphonique de Bretagne, accompagné de solistes, d’un chœur et d’un spectacle lumineux, jouera de ces partitions. Vidéo Games Live, prendra place le mardi 22 novembre à 20h au Liberté à Rennes.

Orchestre & Mécène audacieux

Imaginez l’énergie d’un concert rock, la puissance d’un orchestre symphonique, combiné aux divertissements procurés par les jeux vidéo…. Vous y êtes ?
Ce concert promet d’être aussi spectaculaire qu’il est audacieux pour un ensemble musical classique. Soucieux de s’adresser au plus grand nombre, l’OSB sort des sentiers battus et rebats les cartes du « jeu » en acceptant ce challenge qu’est Vidéo Games Live. Et dans cette voie, il peut compter sur le soutien de son mécène, la Fondation d’entreprise Banque Populaire de l’Ouest.
 

Plus d’informations sur le site de l’Orchestre Symphonique de Bretagne :

acceder-a-la-page-produit

 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus